Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anastasie Vallée

Anastasie Vallée

Bonjour a tous?

salut a vous
une belle journee qui s annonce
la premiere question du jour se resumera a
comment allez vous ce matin quel est l humeur generale? EN SAVOIR PLUS >>>




houla mais ils n y a que des dames ce matin?
et donc pour baha ce jour ce sera la fete a la maison apres 3 semaines sans voir son homme je pense qu il va pas falloir deranger lol
pour ma part ca va plutot bien ce matin un peu la tete dans le trou mais ca va aller mieux apres trois cafetieres englouties
salut ca va tres bien,le soleil est au rdv,la vie est belle que dire de plus!!bonne journee a toi.bizzz
salut à toi dingue38! mon humeur est bonne quoiqu'embrumé comme tous les matins il me faut mon temps d'adaptation. et toi commentçà ca?
Bonjour bonjour
Ca va ca va
merci c'est gentil de demander
Quoique. je me pose beaucoup de questions ce matin, sur ma vie, mes ambitions, mes envies..
Mais ca va
Je suis d'humeur toute joyeuse ce matin.
Je me sens tellement bien que j'irai ptete Decapiter un Petit Nain de Jardin.
Mhh les pti plaisirs solitaires du matin.
je suis de très bon humeur car mon fiancé est rentré de son voyage d'affaire qui s'est déroulé 3 semaines

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • poivrons et chèvre facile Decouvrez la recette de Quiche poivron courgette avec Femme Actuelle Le MAG. Une idee facile pour cuisiner des legumes ! Cette quiche aux legumes completee de lardons et fromage, accompagnee d'une salade verte fera un plats unique et complet par
  • Ed Sheeran YouTube Fan de Ed Sheeran ? Bonne nouvelle pour vous alors puisque l'artiste britannique annonce une impressionnante tournee de stades europeens a l'ete 2018. Dans l'Hexagone, Ed Sheeran envahira le Stade de France les vendredi 6 et samedi 7 j
  • chez elles Des chercheurs americains proposent une definition consensuelle de la dependance au sexe. La question est au fond de savoir si l?hypersexualite est un choix de vie, une maladie ou un vice. Faire l'amour est essentiel dans une relation de couple.
  • Le fœtus à 11 semaines de grossesse A quoi ressemble le foetus au cours de la 11eme semaine de grossesse ? Quels changements interviennent chez la maman ? Quels aliments faut-il privilegier ? Quelles sont les choses a faire ?. A la 11eme semaine, vos seins sont probablement un peu plus
  •  
  • Inquiétant? Voila je vais divorcée et je vis toujour sous le même toit que mon mari je vais partir en vacance avec mon nouvel ami a l'étranger et mon mari ma dit qu'il aller le signaler a la police vu que le dossier de divorce n'est pas encore poser et que j'at EN SAVOIR
  • Pourquoi? "J'ai 28 ans, je viens d'un bon milieu social, j'ai fait des études, ma famille m'a apprit le respect de soi et des autresJ'ai été une femme victime de violences conjugales, j'ai été humiliée, battue, privée du respect le plus élémentaireCe que je ve" EN SAVOIR PLUS
  • Est que vous savez que l'amour et le sexe ce sont une protection naturel contre plusieurs maladies? Alors vous savez se qu'ils vous reste a faire.ps: protégez vous! EN SAVOIR
  •  
  • Vous ete invite chez une femme les mec quel et la pièce ou l'endroit que vous allez regardez en premier? moi personnellement les wc la salle de bain et la propreté de la Cuisine et vous?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
HAUL SOLDES ÉTÉ 2016 #1 ☀️

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article