Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anastasie Vallée

Anastasie Vallée

Entre la finale de la coupe d'europe de foot et un canon dans son lit?

Votre choix!
Moi le Foot! MDR! EN SAVOIR PLUS >>>




Le choix est délicat,faut vraiment qu'elle soit extra!
J'ai de la chanc, mon homme n'aime pas le foot!
En revanche moi si.
J'ai le droit de choisir les deux en meme temps? ^^
EDIT: j'ai adoré la performance des pays-bas face aux italiens, Materrazzi a du les avoir lourdes! ^^
un canon c'est pas mal si tu veux tirer..un coup.le foot si tu veux voir tirer les autres..
Moi aussi, finale, sans hésiter.
Comme quoi on pense pas qu'au cul!
ca depend du canon!
il est comment Rouge ou blanc? ;-)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Israel Returns
  • big bag de 1,339 T Melange a beton Point P 0/4 0/5 - big bag de 1,339 T de la marque - sur Pointp.fr. Retrait en agence sous 2h. 850 Agences et 150 Showrooms. Paiement securise. Decouvrez les produits de notre categorie : "Big bag vide" sur Point.P. Professio
  • quelle alimentation . La goutte touche environ 1% des hommes dans les pays développés, les hommes étant davantage touchés, avec 8 hommes en moyenne pour 1 femme, généralement entre 50 et 60 ans. Quel est le r
  • auto-entrepreneur
  • Un home marié qui a des enfants a le droit de chercher l'amour ail leur a cause de son absence avec sa femme? Dans notre monde actuel l'amour est absent dans beaucoup de foyés familiale qui se degrade jour apres jour a cause des problems quotiennes que les enfants payent ses detes; dans ce cas les deux cherchent à s'enfuire de la responsabilité ' mais qui e
  • Pour tous le monde: femmes, filles et monsieur? je veux créer une association anti-femme qui sera pret à y adhérer? Infos supplémentaires
  • craquer chez une fille? et qu'est-ce qui pourrait vous faire fuir?lolet inversement pour les filles?bise Les mecs, qu'est-ce qui pourrait vous faire?
  • Comment moin souffrir de la rupture avec son ex quand on vit avec? "ca ne fait que trois mois que nous sommes separé,je cherche un appart mais en attendant je souffre." EN SAVOIR PLUS
  • Pourriez vous aimer quelqu'un? @ dou : super, alors ca commence par quoi? tu m'invite à manger une glace? @ jolieméti. : j'espère il te degotera quelqu'un de chouette alors!@ Grifter : j'ai le problème inverse que toi, je suis amoureuse de moi meme, on dirait que ca m'empeche d'a EN SAVOIR
  • Faisons connaissance, vous avez quel age et etes d'ou? Et plus encore si vous vous sentez.

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
LOOKBOOK ROBES DE SOIRÉE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article