Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anastasie Vallée

Anastasie Vallée

A quand remonte le premier divorce reconnu?

Question très intéressante, qui mérite bien mieux que les réponses que j'ai vues jusqu'ici.
D'abord il faut distinguer divorce et d'autres formes de séparation d'époux, comme l'annulation (par le vatican) d'un mariage ou la répudiation (monnaie courante dans l'islam).
Je pense, mais je n'en suis pas sûr, que c'est en 1533 le divorce d'Henry VIII d'avec Catherine d'Aragon (dont il avait une fille) qui fait date dans l'histoire. (Henry VIII fut excommunié par le pape et fonda l'anglicanisme) EN SAVOIR PLUS >>>




Adam et Eve lorsqu'il ont croqué la pomme,leur union fut alors consommée
jésus?
Le 1er divorce reconnu je ne sais pas.par contre la 1ère loi en France, date du 20 septembre 1792.
Sinon il existait des formes de divorce à l'époque de la Grèce antique!
sait pas,mais pour moi,le dernier sera pour le 06/12!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La Collection Maquillage de Noël Parfumdo vous propose sa gamme LOOK NOEL 2019 de Guerlain au meilleur prix en cumulant avantages fidelite et frais de port offerts. Parfumdo, votre complice beaute partenaire des plus grandes marques de cosmetique. Le parfum est un cadeau tres person
  • glossaire des termes douaniers internationaux
  • La galette des rois à la frangipane Envie d?une recette de Dessert facile et rapide ? Decouvrez cette recette de Galette des rois par Croquons la vie. Galette des rois a la frangipane  ? Ingredients : 2 Pates feuilletees TARTE EN OR HERTA
  • Leur top 5 des meilleures pilules . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Vous envisagez de prendre une gelule minceur?? Lisez cet article et decouvrez quelles pilule
  •  
  • Heyyyy,,les mecs? aimez vous les tatouages en bas du dos discrets que personne ne voit sauf vous dans l'intimité?(à part en maillot de bain bien sûr)
  •  
  • Mon père souhaite refaire sa vie à 65 ans, comment le prendre? Ma mère est décédée fin août comme on dit "de très longue maladie ". En gros, un cancer du sein.Mon père m a dit depuis lors qu il souhaiterait refaire sa vie à l avenir avec une autre femme. Il me dit qu il ne se voit pas rester seul.Je le comprend
  •  
  • How to gain a French man? How to gain a French man?is there any secret?Please guys.and girls, help me.:-) EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
VLOG 24 \" Challenge Perte de Poids \"l Les kilos s'envolent. 👙

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article