Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anastasie Vallée

Anastasie Vallée

Mon compagnon et mes enfants?

bonjour ,j'ai un soucis qui me ronge ,j'ai deux enfants d'une premiere union et j'ai refais ma vie avec mon compagnon depuis deja 2ans mais depuis quelques temps j'ai l'impression que mon conjoint et de plus en plus dur avec mes enfants de 11 et 8 ans , dur dans le sens ou il ne leur permet pas le moindre faut pas.
ex:les mains sur la table ,ne pas lever les yeux au ciel quand on leur parle ,ne pas repondre ,faire ce qu'on leur dit a la 1 fois et pas au bout de 3 et je dois en oublier.je sais que cest pour leur bien et qu'ils soient bien dans la societee quand ils auront grandis mais j'ai parfois l'impression qu'il exagere quelq'un vit il la meme chose que moi?
vous arrive t- il de vous dire que vous en avez marre et que vous auriez dut rester seul avec vos enfants? EN SAVOIR PLUS >>>




coquillage je te rassures il ne les bat pas ce n'est pas son genre et je ne l'accepterais pas!!
oui mon compagnon me dit souvent que je les voient avec mes yeux de maman et que des fois je ne veux pas voir leur betises!
Evidemment ils ont un pere!! mais il ne telephone que lorsqu'il y pense et ila un droit de visite auquel il ne se tient pas!!
et pour repondre a certains d'entre vous qui vivent seul avec leur enfants je l'aie fait pendant 3 ans et je m'en suis tres bien sorti et dailleur le probleme vient de la car je pense que le grand a voulu pendant ces 3 années devenir l'homme de la maison alors qu'il n'est qu' un enfant!!
oui parfois j'ai cette impréssion aussi!
mais il faut parler avec ton compagnon et de lui dire ce que tu en penses de ses réactions!!
c'est à vous de les éduquer et non à votre compagnon, il n'a pas à être autoritaire. Il faut lui expliquer que vous n'appréciez pas.
dans tout ce que vous décrivez , il me semble qu'il pose les bases d'une autorité paternelle , maintenant reste à voir si plus tard vos enfants ne rentreront pas en conflit avec votre compagnon ce qui créera des disputes dans le couple , ce serait bete de gacher toutes ces années ,
il n'a pas l'air de s'en foutre , sinon il ne s'occuperait pas des enfants , mais ce sont vos enfants et c'est à vous aussi de poser les limites à ce qu'il ne doit pas faire , ou alors il faut que vous soyez d'accord avec lui sinon les enfants vont bien voir que vous subissez et ils en profiteront pour venir se plaindre aupres de maman , forcément ce sont vos enfants alors commenceront les disputes avec votre compagnon , si vous etes d'accord , il faut lorsque votre compagnon dit quelque chose , acquiesser par derrière ,
si vous pensez qu'il exagère , il ne faut surtout pas en parler devant les enfants , maintenant il faut aussi discuter avec votre compagnon , nous ne sommes pas dans votre couple dites ce que vous pensez de sa manière de faire s'il est réceptif à la discussion ,
enfin , la dernière chose est que semblez réagir , faites sentir aussi votre présence de mère , c'est à vous de prendre des décision aussi ,
pour ma part? il ne dirait pas un mot! je suis bien capable d'élever mes enfants, ce qui me fait tiquer? c'est que tu dis # depuis quelques temps# donc, il montre son vrai coté? il serait dehors et vite! s'il avait toujours été le même? je comprendrais, cela ne veut pas dire qu'il serait chez moi non plus,
mais là? il joue un rôle qui n'est pas le sien!
ils se croit à quel siècle?
et toi? tu ne dis rien? c'est à toi de les faire obéir, ils doivent le respecter, j'en conviens, mais là? cet homme ne me plaît pas! j'ai plus l'impression qu'il les domine qu'autre chose, bien entendu que les enfants doivent avoir un minimum de tenue, mais ils ne sont pas en prison non plus!
je sais que j'ai eu raison de ne jamais laisser un homme dans ma maison, ils avaient un papa, et un autre n'aurait pas dit un seul mot! ils n'ont jamais rencontré un seul homme dans ma vie,
tu devrais peut-être lui parler seule à seul,
et reprendre ton rôle et le remettre en place,
penses à tes enfants,mes enfants sont très bien élevés, pas besoin d'un étranger pour m'aider,
tes enfants n'ont pas de père? fais bien attention que cela ne devienne pas une façon de leur montrer qui est le chef plus qu'autre chose? enfin, c'est ta vie. je n'accepterais pas ça! il en est hors de question!
à toi de voir?
:-)
ps:
tous les enfants font des bêtises et alors, tes enfants ne sont pas des sauvages à dresser non plus,et ce n'est pas une raison pour être sur leurs dos sans arrêt non plus, ils ont le droit de vivre,
Il veut certainement bien faire, mais il va trop loin. Il n'a pas l'expérience des enfants d'aujourd'hui et peut être a-t-il été élevé de cette façon. Explique lui que les enfants ont besoin d'autorité mais ce sont des enfants.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Utiliser du vinaigre de cidre pour maigrir Le?vinaigre de cidre?est connu comme etant un assaisonnement utile pour un plat. Nombreux sont ceux qui ne connaissent pas l'importance de cette substance pour l'organisme, notamment pour le probleme de?poids. Nous allons voir comment le vi
  • Sophie Davant . France Dimanche : L?animatrice d?Affaire Conclue, Sophie Davant, a de nouveau trouve l?amour. C?est en tout cas ce que laisse sous-entendre ses recentes declarations. Sophie Davant revient sur la declaration d\'amour de son ex, Erik Orsenna da
  • Les meilleures périodes Quand partir ou meilleure saison pour Martinique : ensoleillement maximal, temperatures optimales et precipitations minimales. Vous recherchez une location de vacances en guadeloupe, une location en martinique, une location a saint-barth ou a saint-m
  • Digipuncture pour maigrir Pour comprendre de quelle maniere la digitopuncture pourra vous aider a perdre efficacement vos kilos en trop, il suffira de consulter cet article. Les points d'acupression pour maigrir: appetit, metabolisme, digestion, retention d'eau, ene
  • Est ce c est les putes qui nous apprennent les plus grande lecon de la sexualite? Ces dames, pour une personne un peu timide comme toi, peuvent répondre à tes questions et elles le feront certainement avec conscience et sérieux. La sexualité peut aussi s'apprendre dans les livres ou sur internet mais je ne pense pas que c'est cet EN SAVOIR
  •  
  • Pour quoi les femmes algeriennes n'arrivent pas a changer de moralité parental? phase mariage, phase divorce, cote contact avec les hommes etc. EN SAVOIR
  • je me suis inscrite sur facebook, j'ai retrouvé des "amis" mais je me demande si ce sont réelement des amis. on se s'appelle pas, on se voit pas. puis si vs connaissez facebook, on peut ecrire "ce qu'on fais en ce moment" j'ai bo ecrire du style " Comment reconnaitre un(une) vrai ami(e)??
  • Je suis amoureuse du meilleur pote a mon frère que faire? pour lui dire et savoir si lui aussi m'aime sans que mon frère soit au courant EN SAVOIR
  • J'héberge mon ex chez moi et aujourd'hui elle veut pas partir? elle est declarer chez sa mere ,elle ve pa temps quelle na pa d'appartement,mais elle est a decouvert de 2000 euros environ,elle a un salaire de 1100 euro env et son cdi depuis fevrier

43454.4537.986

LES PLUS LUS
HENRI GUILLEMIN – LA RÉVOLUTION FRANÇAISE (1789-1793)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article