Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anastasie Vallée

Anastasie Vallée

Questions aux dames et demoiselles. Un cinéma?

Quand une personne que vous ne connaissez pas encore trop bien vous propose une sortie au cinéma + restau et que vous savez tous les deux que l'autre est célibataire. Vous en pensez quoi: il a une idée derrière la tête? Il veut simplement partager un moment en ma compagnie? Il veut mieux me connaître puis nous verrons? Autre chose? EN SAVOIR PLUS >>>




Je pense que ça dépend aussi de ce que nous (les filles) avons en tête. si le monsieur ou jeune homme est à notre goût on va penser qu'il veut mieux nous connaître et espérer qu'il a une idée derrière la tête (ça nous arrangerait); si on le trouve juste sympathique on va penser qu'il veut juste passez un moment en notre compagnie(du moins, on espère sinon c'est juste pénible).
J'avais plein de poupées et j'adorais jouer avec. Je les alignais sur mon lit avec mes peluches et je jouais à l'institutrice. J'ai ecu aussi des barbies, j'y jouais avec mes copines. Bref, j'étais une vraie fille ;-) Bisous ma Lilly
Cela dépends de l'âge! Si a 40 ans un mec t'invite au ciné restau et qu'il sait que t'es célibataire et bien Oui il a une idée derrière la tête! Faut être réaliste!! En tous les cas il y a une grande chance qu'il essaye une approche un peu plus intime!
qu'il souhaite mieux me connaitre mais surtout parce qu'il a une idée derrière la tête!!
C'est à l'usage que vous pourrez vous en rendre compte

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Mandalas Coeur . Coloriage mandala a imprimer sur le theme du rock et du coeur de rockeur, fort et tendre a la fois. Un coloriage de mandala a imprimer pour le coloriage detente des grands.Coloriages Mandalas Coeur (Mandalas) ➜ Des tonnes de dessins a colori
  • Poulailler Pas Cher Comparez les Meilleurs Poulaillers du marche et Denichez le Poulailler Ideal a petit prix ??? Parcourez les Bestsellers de poulailler en kit, nos Tests & Avis. Construire un poulailler pour ses poules est une vraie partie de plaisir, pour peu que
  • Étoile cachée semaine 4 saison X Ou se trouve l'etoile cachee de la semaine 4 pour le defi Ut. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Ou se trouve l'etoile c
  • Top solutions anti-moustique pour voyageurs . Sprays, insecticides, ultrasons, citronnelle. Les produits anti-moustiques sont nombreux mais leur efficacite varie considerablement. Decouvrez quels produits valent un investissement. En été, rien n'est plus énervant que le bourdonn
  • Il veut me faire avorter help Je sollicite votre aide car je me trouve dans une situation très délicate, je ne vous cache pas je suis très confuse et je n'arrive même pas a prendre une décision.mon histoire a commencée le jour ou j'ai rencontrer mon mec sur le net on s'est beauc
  • Mon kinésithérapeute en me massant touche mes parties sensuelles(seins , fesses). que faire? ba si t'aime sa ba ait lui l'amour direct lol EN SAVOIR
  • je suis heureuse avec mon fiancé , on passe et on vie tres bien nos journées , en attendant la mariage , il lui reste quelques mois , le probléme chez moi c'est que je suis impatiente d'etre dans ses bras , sachant qu'il me montre tjr a quel point m Est ce que c'est ça l'amour?
  •  
  •  
  • Comment être sur que l'on va réussir a être fidèle toute sa vie? "je suis convaincue que c'est possible, mais l'effort doit se faire à deux dans le couple.Si la vie du couple devient trop monotone, ou s'il n'y a pas assez d'échanges ou beaucoup de frustrations, il y en a un (ou une) qui ira chercher compensation a" EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Essai Volkswagen Scirocco 2.0 TSI 210ch DSG6 GTS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article