Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anastasie Vallée

Anastasie Vallée

Qu'est-ce que les hommes apprécient plus que le sexe?

@ Nanou : manifestement tu as eu de sacrés problèmes avec. "les hommes" EN SAVOIR PLUS >>>




@ ¯°.°¯gOod vibration : tu l'as dit bouffi.des crétins congénitaux ces pouceurbas.mais bon, y 'a que ça qui les fait orgasmer dans leur VDM les pôvres.soyons indulgent!
Discussions, pêche, balades, veillées autour d'une cheminée, rencontres, échanges, s'occuper de ses enfants, de sa femme, de ses petits-enfants, voyages, morceaux de musique, il y a tellement de choses qui peuvent intéresser un homme plus ou autant que le sexe que je me demande ce que signifie vraiment ta question. Et les réponses me sidèrent
Pouce en bas! très drôle; déjà que la question et les réponses tendraient à faire croire qu'un homme n'a qu'une fonction testiculaire et digestive, mais alors un pouce en bas sur cette réponse, c'est vraiment du n'importe quoi; restez crétins et gardez vos abrutis si c'est votre choix, ça n'empêchera pas les hommes et les femmes intelligents de penser et vivre autrement
pour mon homme, c'est le foot
un dîné Romantique
Tromper leur vieille pute!
la maman , le foot

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Pour ou contre un régime unique de retraite Le rapport Delevoye prévoit d?instaurer un dispositif par points pour les régimes de base et complémentaires. Décryptage des impacts de cette évolution aux allures de bouleversement?. Video - Pour comprendre l?attachement aux
  • Fast Track Fes Our Fast track Agadir agents understand your unique travel needs whether you are travelling on business or holiday, transferring, arriving or departing. A dedicated agent will be providing you with an exceptional and a unique service. Fast Track Fes,
  • Plombier Vous recherchez un plombier a Dijon pour realiser tous vos travaux ? Decouvrez gratuitement tous les plombiers pres de chez vous en quelques clics !.Artisan plombier Chauffagiste Dijon proche de vous. Contrat d'entretien, installation ou reparat
  • Quel régime suivre quand on a du diabète Le diabete gestationnel peut conduire a de graves complications pour mere et enfant. Voici 5 regles alimentaires pour controler son diabete gestationnel.Un diabete gestationnel peut survenir durant la grossesse. En general, reequilibrer son alimentat
  • puceau Femmes, seriez vous tenter de coucher avec un homo qui veut bien essayer de coucher vous? coté femme il est?
  • Ya t il une alternative au capitalisme? C'est vrai, on vit dans le capitalisme comme si c'était la vérité absolue, on peut changer de système, je parle pas de communisme mais un autre système peut être , non? EN SAVOIR
  • Frez hugs, connaisez vous? "Beaucoup de gens ne semblent pas vraiment au courant de cette opération. Free hugs (ou câlins gratuits), c'est un moyen sympa de mettre de la bonne humeurs en ville, et de dire que le sida ne se transmet pas comme ça!éloignons les tabous!Alors is ja" EN SAVOIR PLUS
  • bonjour, voilà je suis nouvelle ici et vien faire appel à votre aide. Je vis avec mon ami depuis un moment tout se passe a la perfection et je n'est pas de doute sur son amour, mais voila le jours de mon anniversaire il y a deux mois j ai eu d enorm Il me cache des choses et me trompe que faire?
  • Que pensez-vous! "hier j'ai envoyer a minuit un sms a mon ex car c'etais son anniversaire, on s'est quitter la semaine derniere car il m'a mentis sur le fait q'uil étais marier. et j'en veut plus de lui maintenant. je lui ait envoyer le sms car je luis ait promis qu" EN SAVOIR PLUS
  • Que pensez vous des européens? qui partent se taper des meufs en asie , afrique etc; pourquoi les femmes europeennes n'ont pas le meme comportement? EN SAVOIR

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Coupes de cheveux courts moyen idées

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article